other
  • Comment augmenter l'épaisseur de pulvérisation d'une peinture MMA à 2 composants ?

    Comment augmenter l'épaisseur de pulvérisation d'une peinture MMA à 2 composants ?

    Comment augmenter l'épaisseur de pulvérisation d'une peinture MMA à 2 composants ? La ligne de marquage routier réfléchissante pulvérisée à deux composants n'est généralement utilisée que pour le renouvellement des routes urbaines, et l'épaisseur est normalement de 0,6 à 0,8 mm (en fait environ 0,5 mm). Quelle que soit la résistance de la peinture, l'épaisseur n'est pas suffisante pour les routes à fort trafic. Comment maximiser les performances de la ligne de signalisation réfléchissante projetée bi-composant, pour répondre aux exigences du projet, mais aussi assurer l'épaisseur de construction et réduire le coût de construction ? 1. La quantité de revêtement par pulvérisation par mètre carré est de 1,0 à 1,5 kg et elle est équipée d'un double distributeur de perles de verre (ou d'un épandeur de pulvérisation). 2. La quantité de billes de verre tombant sur la surface n'est pas inférieure à 0,45 kg et la quantité de billes de verre prémélangées n'est pas inférieure à 0,5 kg (ou 30% en poids de la peinture) 3. Rapport de base : 1 mètre carré avec 1 kg de perles de verre (il y a une certaine perte, l'application réelle est de 0,85 kg). 4. La distribution granulométrique des billes de verre : environ 0,4 à 1,0 mm pour la goutte et environ 0,85 à 1,4 mm pour le mélange. 5. Épaisseur de la peinture de marquage routier : ≥1,2 mm 6. Les données de rétroréflectivité sont essentiellement supérieures à 400mcd.
  • projet d'autoroute du sichuan JA1- peinture à deux composants MMA

    projet d'autoroute du sichuan JA1- peinture à deux composants MMA

    projet d'autoroute sichuan taoyuan à bazhong JA1 . Peinture de chape bi-composant MMA pour marquage routier réfléchissant pluie nuit mélanger et laisser tomberon perles de verre de la série tory HR pour assurer l'effet réfléchissant continu des lignes de marquage routier pendant la durée de vie plus longue. mélanger 40 % d'élément AW pour améliorer la rétroréflectivité en condition humide. hr (haut niveau réfléchissant rl≥500mcd) perles de verre (sphères) offrent un haut niveau de réflectivité pour la ligne de marquage routier, s'appliquent aux thermoplastiques, MMA, peinture à l'eau, époxy, polyester, polyuréthane, peinture polyurée, mélange, prémélanger ou déposer sur. aw élément réfléchissant est principalement destiné aux conditions nocturnes humides , une conception optique raisonnable offre une rétroréflectivité supérieure pour la ligne de marquage routier , élément combiné par une perle centrale et des centaines de perles non transparentes à indice de réfraction élevé . mma résine est le matériau principal pour la peinture à 2 composants, le temps de durcissement est généralement réglable de 15 à 40 minutes, la peinture à 2 composants a toujours une durée de vie plus longue que la peinture thermoplastique, et il est plus facile d'obtenir une rétroréflectivité élevée. fiche technique du projet : condition nuit de pluie blanche ligne de marquage routier nuit de pluie jaune ligne de signalisation drt ≥500mcd ≥300 humide ≥260mcd ≥160 chute de PLUIE continue ≥150mcd ≥100 photos de construction et de peinture de chape à deux composants MMA pour les lignes de marquage routier réfléchissantes pluie nuit.
  • peinture réfléchissante dans la ville de shenzhen - bordures communautaires

    peinture réfléchissante dans la ville de shenzhen - bordures communautaires

    peinture réfléchissante dans la ville de shenzhen - bordures communautaires marquages réfléchissants verticaux Réflectivité d'angle 0 ~ 180º dans la nuit pluvieuse cas d'application de peinture de marquage réfléchissante verticale dans la communauté de shenzhen disponible pour la personnalisation des couleurs : blanc, jaune, vert, bleu, rouge... comparaison de jour et de nuit, la performance réfléchissante : mots clés: panneaux de signalisation de sécurité routière peinture de marquage à base d'eau peinture réfléchissante pour métal
  • ajustez la température de la construction de peinture thermoplastique plus facile !

    ajustez la température de la construction de peinture thermoplastique plus facile !

    Généralement, le contrôle de la température de construction de la peinture thermoplastique affecte directement la sédimentation des billes de verre, et la profondeur de sédimentation affecte directement la rétroréflectivité du marquage.peut-on élargir la plage de température de construction de la peinture thermoplastique, de sorte que l'opérateur ne contrôle plus délibérément la température des machines de marquage routier, et alors les billes de verre peuvent s'enfoncer dans la peinture avec un état raisonnable ? un groupe de données d'essais de sédimentation de billes de verre à 190, 200, 210, 220 et 230 respectivement lorsque la température de la peinture est contrôlée : d'après le test ci-dessus, les billes de verre ne coulent pas lorsque la température augmente. si cela vous intéresse, dépêchez-vous et faites vous-même le test de la peinture thermoplastique. rendre la construction plus facile !
  • mise à niveau série h 700 des billes de verre
  • perles tous temps de plus petite taille 0,5-0,7 mm

    perles tous temps de plus petite taille 0,5-0,7 mm

    Le une plus petite taille de perles de verre tous temps est conçue pour les routes de la ville avec un film plus fin de marquage routier, pour atteindre une rétroréflectivité en route mouillée pluvieuse nuit. test matériel: perles de verre tous temps taille: 0,5-0,7 mm verre vierge perles: 0,4-0,85 mm Quantité: 500g / m2 (élément-200g, verre perles-300g) peinture d'essai : peinture à l'eautest résultat: Sec: 5,8 cd Sous l'eau: 3,6cd plaque d'échantillons ( perles de verre tous tempsmélanger avec du verre vierge perles): 552-632mcd tous les chiffres sont conformes à la norme ks . (Ci-dessous sont des tests photos) échantillon plaque: essai sur sec: essai sous eau:
1 2 3 >>

un total de 3 des pages

laisser un message
Bienvenue à historique
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

other
  • How to increase the spray thickness of 2-component MMA paint?

    How to increase the spray thickness of 2-component MMA paint?

    How to increase the spray thickness of 2-component MMA paint?   The two-component sprayed reflective road marking line is generally only used for the renewed of city roads, and the thickness is normally like 0.6-0.8mm (actually about 0.5mm). No matter how high is the strength of the paint, the thickness is not enough for roads with large traffic.   How to maximize the performance of the two-component sprayed reflective road marking line, to meet the project requirements, but also ensure the construction thickness and reduce the construction cost?   1. The amount of spray coating per square meter is 1.0~1.5 kg, and it is equipped with a double glass bead dispenser (or spray spreader).   2. The amount of glass beads drop on the surface is not less than 0.45 kg, and the amount of premix glass beads is not less than 0.5 kg (or 30% by weight of the paint)   3. Basic ratio: 1 square meter with 1 kg glass beads (there is some loss, the actual application is 0.85KG)   4. The particle size distribution of glass beads: about 0.4~1.0mm for drop on, and about 0.85-1.4mm for the intermix.   5. Thickness the road marking paint: ≥1.2mm   6. The retroreflectivity data is basically above 400mcd.
  • Sichuan Highway Project JA1- MMA Two-Component Paint

    Sichuan Highway Project JA1- MMA Two-Component Paint

    Sichuan Taoyuan to Bazhong Highway Project JA1. MMA Two-Component Screed Paint For Rain Night Reflective Road Marking Intermix and drop on TORY HR series glass beads to ensure the continuous reflective effect of the road marking lines during the longer life time. Mix 40% of AW element to improve the retroreflectivity in wet condition. HR(high level reflective RL≥500mcd) glass beads(spheres) offer high level of reflectivity for road marking line, apply for thermoplastic, MMA, waterborne paint, epoxy, polyester, polyurethane, polyurea paint, intermix, premix or drop on. AW reflective element is mainly for wet night condition, reasonable optical design provides superior retroreflectivity for road marking line, element combined by a core bead and hundreds of non-transparent high refractive index micron beads. MMA resin is the main material for 2-component paint, generally curing time is adjustable from 15-40min, 2-component paint is always have longer life time than thermoplastic paint, and easier to achieve high retroreflectivity. Project Technical Data Sheet: Condition White Rain Night Road Marking Line Yellow Rain Night RoadMarking Line DRT ≥500mcd ≥300 WET ≥260mcd ≥160 CONTINUOUS RAIN FALL ≥150mcd ≥100 Construction photos and of MMA Two-Component screed paint for rain night reflective road marking lines.
  • Reflective Paint in Shenzhen City -- Community Curbs

    Reflective Paint in Shenzhen City -- Community Curbs

    Reflective Paint in Shenzhen City -- Community Curbs Vertical Reflective Markings 0~180ºAngle Reflectivity in Rainy Night Application Cases of Vertical Reflective Marking Paint in Shenzhen Community Available for color customization: White, Yellow, Green, Blue, Red... Comparison during day and night, the reflelctive performance: Key words: Traffic safety signs paint Water based marking paint Reflective paint for metal
  • Adjust the temperature of thermoplastic paint-making construction easier!

    Adjust the temperature of thermoplastic paint-making construction easier!

    Generally, the construction temperature control of thermoplastic paint is directly affects the sedimentation of glass beads, and the sedimentation depth directly affects the retroreflectivity of the marking.  Can we widen the construction temperature range of thermoplastic paint, so that the operator no longer deliberately controls the temperature of roadmarking machines, and then the glass beads can sink into paint with a reasonable state? --of course yes!      A group of tests data of sedimentation of glass beads at 190℃, 200℃, 210℃, 220℃ and 230℃ respectively when the paint temperature is controlled: From the above test, the glass beads did not sink as the temperature increased. If you are interested in, hurry up and do the test by yourself thermoplastic paint. Make the constructioneasier!
  • Upgrade HR series 700 glass beads

    Upgrade HR series 700 glass beads

    Tory upgraded HR series 700 glass beads, the retroreflectivity can easily reach 600-700mcd. Application range: drop on or premix Application paint: MMA paint (two component cold plastic paint) Thermoplastic paint Waterbone paint
  • All weather beads with smaller size 0.5-0.7mm

    All weather beads with smaller size 0.5-0.7mm

    The smaller size of all weather glass beads is designed for city roads with thinner film of roadmarking, to achieve high retroreflectivity in wet road rainy night. Test material: All weather glass beads size: 0.5-0.7mm Virgin glass beads: 0.4-0.85mm Quantity: 500g/m2 (element-200g, glass beads-300g) Test paint: waterborne paint Test result: Dry: 5.8cd Underwater: 3.6cd Sample plate (All weather glass beads mix with virgin glass beads): 552-632mcd All figures comply with KS standard. (Below are test pictures) Sample plate: Test in dry: Test under water:
1 2 3 >>

a total of 3 pages

leave a message
welcome to cntory
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact